phototheque groupe archimede, ecole ingŽnieur, reportage ISEL, Le Havre

Inscription

Du 10 décembre 2018 au 11 janvier 2019 (17h), sur www.scei-concours.fr.

Les candidats doivent impérativement s’inscrire en ligne et déposer sur le site des copies numériques des justificatifs demandés. Les documents papier ne seront pas pris en compte. Les pièces justificatives devront être téléversées sur le site d’inscription avant le 21 janvier 2019 à 17h.

Les dossiers n’ayant pas fait l’objet de paiement des frais de dossiers ni de téléversement des pièces justificatives au 21 janvier 2019 à 17 h seront annulés. En cas d’omission ou d’erreur dans le téléversement de certaines pièces, le [scei] contactera les candidats pour leur offrir la possibilité de régulariser leur situation. Les dossiers non régularisés dans les délais impartis seront annulés.

Frais spécifiques de dossier :

Concours Polytech A Bio : 85 euros (gratuit pour les boursiers)

Concours Polytech e3a : 85 euros (gratuit pour les boursiers)

Concours Polytech PT : 85 euros (gratuit pour les boursiers)

Réseau Polytech TSI : 85 euros (gratuit pour les boursiers)

Réseau Polytech ATS : 40 euros (20 euros pour les boursiers)

A ces frais, s’ajoutent les frais de dossier de la banque e3a (filières MP PC PSI : 85 euros-gratuit pour les boursiers), de la banque Agro Veto (filières BCPST et TB : 85 euros-gratuit pour les boursiers), de la banque CCP (Filière TSI : 180 euros – gratuit pour les boursiers), du concours ENSEA (filière ATS) et du concours G2E (filière BCPST : 250 euros – 100 euros pour les boursiers).